EN
Pourvoirie Obatogamau

Bienvenue à la Pourvoirie du Lac Obatogamau

Un des meilleurs sites de pêche aux dorés et aux brochets du Québec - des chalets rustiques en bois rond sur le bord de l'eau – Un véritable paradis pour les amateurs de pêche

A 600 kilomètres de Montréal (environ 7 heures de route) et près de Chibougamau, la Pourvoirie du Lac Obatogamau est installée sur le magnifique Lac Obatogamau, un endroit encore à l'état sauvage. En pleine nature et parsemé de quelques 700 îles, le lac s’étend sur une longueur de 30 kilomètres par 15 kilomètres de largeur. On imagine facilement les 415 kilomètres de berges et les milliers d'excellents repaires pour y lancer la ligne sur ce lac très poissonneux. Une pêche merveilleuse est pratiquement assurée - surtout pour le brochet et le doré - par la présence exclusive de nos installations sur le lac.

Au lac Obatogamau, sept chalets rustiques de bois rond vous attendent sur le bord de l'eau. Trois de ces chalets accueillent de six à huit visiteurs alors que les autres peuvent en loger quatre.

Les installations sont accessibles très facilement. Le réseau routier pavé vous amène à 10 kilomètres du site. La route de gravier qui mène ensuite au camp est régulièrement entretenue. Elle est en excellente état en tout temps.

Venez profiter de vacances de pêche exceptionnelles dans un environnement inoubliable dans le nord du Quebec, à la Pourvoirie du lac Obatogamau.